MON COME BACK, LE VRAI !

Hola, post tardif, mais grande nouvelle.

Après mon « je reviens parmi vous avec un nouveau blog blablabla », idées que j’ai vite abandonné, telle une lâche. Bref, cette fois-ci, je reviens avec la volonté la plus hauuuuute du monde. Oui oui!
Après mon entrée à la fac, et possédant un nouvel ord -ENFIN- j’ai décidé, de recommencer, POUR DE BON! J’ai pris le rythme, et je pense pouvoir gérer avec un article par semaine, le dimanche en l’occurrence.

Vous êtes ready pour repartir dans cette folle aventure avec moi?
Rendez-vous dimanche prochain, sur une adresse qui reste secrète. RDV sur le blog.
En attendant, suivez moi sur twitter et Facebook pour être au courant !

Des bisous, j’espère vous voir nombreux !

3 réflexions au sujet de « MON COME BACK, LE VRAI ! »

Poster un mot doux.

