Instapictures.

Coucou les filles,

Nouvelle catégorie sur le blog, qui apparaîtra de temps à autre, « Instapictures ». Je ne pense pas que ce soit innovant, mais je trouve ça sympa de regrouper quelques petites photos provenant de mon Instagram. J’adore Instagram, ça me permet de me souvenir de moment sympas, et c’est toujours agréable.

Je vous posterais donc régulièrement une série de petits clichés issue de mon compte.

20131230-182851.jpg

 Mon beau sapin de Noël. Chaque année nous avons un beau sapin comme celui-ci. Cette année il était floqué prune, ce que je trouve troooop jolie. Nous en avons déjà eu un rouge, un noir, et deux blancs. Je crois que je me lasserais jamais d’avoir un aussi beau sapin qui trône au milieu du salon. La magie de Noël ne désemplie pas.

20131230-182912.jpg

Ma tenue pour le réveillon de Noël que j’ai passé chez ma grand-mère, entourée de mes cousines et de mes oncles et tantes. J’avais emprunté un haut à ma maman, j’avais une jupe bordeau New-Yorker, shoppé lors de mon voyage à Barcelone, des chaussures style vagabond qui venait elle aussi de Barcelone, des collants noir simple. J’avais assortie tout ça avec un lot de bagues dorées que vous pouvez trouver chez H&M, un collier style chaîne en dorée également. Aux ongles j’avais mis un beau bordeau pour assortir avec ma jupe.

20131230-182923.jpg

Ma tenue pour le jour de Noël. J’avais envie de rester dans le simple, tout en étant bien habillée. J’avais donc mis un de mes nouveaux jeans que j’avais eu sous le sapin la veille, que j’avais retroussé au bout et j’avais mis des chaussures à talons marrons, que j’avais eu il y a un bout de temps déjà. J’avais également mis une chemise style bûcheron toute fine, rouge et bleue. Une tenue simple, mais que j’adore porter.

20131230-182958.jpg

Mon frère est un moi dans un moment d’ennuie total, avec les pires têtes qu’il puisse exister, mais j’adore cette photo. Ça immortalise un moment ou nous n’étions pas en train de se taper dessus, ahah.

20131230-183015.jpg

.Un petit selfie que j’avais fais dans un graaaaaand moment d’ennuie. Pour celle qui me suivent sur mon twitter personnel, vous avez pu voir la suite des clichés qui m’ont beaucoup fais rire. (Je me fais rire moi même……….)                               

20131230-183021.jpg

Enfin, une photo cosy, lors d’une soirée de vacances. Une longue nuit d’hiver froide et pluvieuse que j’avais passé dans mon lit, entourée de mon nouveau plaid tout doux, accompagné de pizzas et d’un bon épisode de Grey’s anatomy. J’avais continué cette soirée avec un bon chocolat chaud devant Happiness Therapy. Enfin une soirée détente                              comme je les aime.

Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année, profitez de cette dernière soirée de 2014, prenez soin de vous, et on se retrouve l’année prochaine sur DOH avec d’énormes changements.

2 réflexions au sujet de « Instapictures. »

Poster un mot doux.

