Christmas presents.

Vous vous doutiez de ce poste, bien qu’il ne soit pas hyper original. Mais moi, j’aime plutôt regarder ce genre d’articles chez mes amies les blogueuses. Je trouve ça plutôt sympathique de voir ce qu’elles ont eu pour Noël.

– Sachez que je ne fais pas ce poste pour être insultée de prétentieuses ou autre, je le fais pour la raison dîtes précédemment. Si vous vous apprêtiez à commenter ce poste pour de la méchanceté gratuite, vous pouvez aussitôt fermer cette page. –

Tout d’abord, je tiens à vous dire que j’ai passé d’excellente fêtes de Noël. A mes yeux il n’y a rien de mieux au monde que d’être entouré de sa famille durant cette magie de Noël. Ce sont des moments qui restent gravés dans la mémoire pour très longtemps avec plus ou moins la nostalgie de voir que Noël c’est plus aussi magique que ça à 17 ans, mais l’âme de petite fille est toujours présente, rien de mieux.

P1150059

Mon article sera légèrement similaire au premier, car j’ai pratiquement eu tout ce que j’avais demandé, mis à part les objets de décorations que j’achèterais sûrement avec l’argent que j’ai eu en complément.

So, mes parents à qui j’avais seulement demandé mes nike af1, on voulu me faire encore plus plaisir. En effet, ne trouvant mes nike nul part, j’ai décidé d’attendre de les trouver, et tant pis si je n’avais à déballer sous le sapin. Puis finalement, j’ai été gâté.

Tout d’abord, j’ai eu ces 2 jeans slim de la marque Only. J’étais en rupture totale de jean, alors j’étais supeeeeer contente. (Pour vous dire à quel point j’avais vraiment plus aucun jean à porter, tristesse..)

P1150093

P1150095

J’ai ensuite eu une carte cadeau chez Kiko. Ma maman a préféré me prendre ça, pour être sur de ne pas se tromper dans la teinte des rouges à lèvres que je voulais, et je trouve ça mieux au final, comme ça je pourrais profiter des soldes en même temps pour faire le plein. 🙂

P1150090

P1150091

P1150092

En troisième, j’ai déballé un petit engin bien pratique pour nous les filles. J’avais émis l’idée à ma mère, car je trouve ça plus pratique, mais en même temps, chochotte comme je suis, j’avais peur que ça fasse vraiment mal. Au final je suis très contente de mon épilateur, ça piquotte un peu, mais ça va.

P1150101

P1150102

Mes parents m’ont également offert des sous-vêtements, mais je ne vois pas l’utilité de les mettre en photos. Je trouve que c’est un peu personnel à vrai dire.. 🙂

J’ai eu, par ma marraine, un merveilleux plaid. A vrai dire, celui que j’avais mis dans mon article était un plaid provenant de chez Ikéa, et en allant faire des courses, j’en avais vu un bien mieux, de couleur rouge et blanche, les couleurs de ma chambre. J’avais donc craqué pour celui-ci. Ma marraine ne le savait pas, mais elle m’a acheté exactement le même. Il est vraiment super doux, c’est un réel bonheur de se plonger dedans avec un bon chocolat chaud. **

P1150088P1150089

Ma grand-mère m’a également énormément gâtée. Je n’avais absolument aucune idée de ce que j’allais recevoir de sa part, et j’étais totalement heureuse. Elle m’a donc offert ce magnifique (Ô merveilleux!!) coffret Front Cover, qui possède tout ce dont une fan de nail art rêve. Je n’ose même pas y toucher tellement je le trouve beaaaau. **

P1150096

P1150097

P1150098

P1150099P1150100

Elle m’a également acheté cette jolie petite boîte aux couleurs de ma chambre, remplis de fards à paupières, de gloss et de blush. Je l’adore. Je trouve ça tellement mignon, et j’adore les belles images qui sont présentent à l’intérieur.

P1150104

P1150105

P1150106

P1150107

P1150108

P1150109

Bref, j’ai réellement été gâtée, et je suis vraiment hyper heureuse. Mis à part ces jolis cadeaux, le principal est et restera pour moi le fait d’être entourée de mes proches. En réalité, c’est CA la vraie magie de Noël.

P1150110

P1150111

P1150112

Des bisous, xx.

13 réflexions au sujet de « Christmas presents. »

Poster un mot doux.

