❅ Ma liste au Père Noël ❅

Le compte à rebours est lancé, J-4 avant le réveillon, et J-5 avant Noël.

Pour faire dans l’original, je vous présente moi aussi -un peu tardivement, je vous l’accorde- ma liste au Père Noël. Il est vrai qu’à mon âge, Noël perd peu à peu sa magie, j’en viens à choisir mes propres cadeaux de Noël avec ma mère, plus aucune surprise donc.. Mais Noël mis à part les cadeaux, c’est aussi de joyeux moments en famille, et je peux vous dire que la famille est une valeur que je respecte vraiment beaucoup. Vous comprenez donc que pour moi, l’ambiance festive qui traîne autour de la bûche au chocolat ramène toute la magie perdue lorsque l’on sait l’inexistence du petit Père Noël.

Cette année, j’avais que très peu d’idées pour Noël. Du coup, j’ai commandé une paire de chaussures par mes parents; et de l’argent pour m’acheter des petites décos et ràl à droite à gauche.

Nike-Air-Force-1nbspndash-Chaussure-pour-Enfant-314192_117_A

C’est la paire de chaussure que j’ai commandé par mes parents.Certes, rien d’original étant donné que c’est une chaussure que l’on voit un peu partout. Mais je les trouve tellement belles que je n’ai pas résisté. De plus, j’ai que très peu de basket,et pas du tout de blanche. A part les Bensimon et les Converses, je ne voyais pas trop où trouver de jolies chaussures blanches. De plus, je pense qu’elles seront plus chaudes que les deux marques citées plus tôt. Un vrai coup de cœur donc! 🙂

KM0020101291000goccia_140Wx140H KM0020101291200goccia_140Wx140H

Ensuite, chez Kiko, j’ai trouvé mon bonheur au niveau des ràl et ai craqué pour ces deux couleurs. Je cherchais des rouges à lèvres un peu rosé et nude, qui font naturels. Je trouve ceux-ci parfait pour l’hiver.

KM00102007principale_900Wx900H

Un correcteur, toujours de chez kiko.L’hiver, je suis souvent victime de petit rougeur suite au froid. Et un correcteur, c’est un outil de base dans tout maquillage, ça sert toujours.

0114579_PE267096_S3

Chez Ikéa, j’ai craqué sur ce petit pot, qui est normalement un cache pour pour les plantes, mais dont je me servirais plutôt pour mettre des petites bricoles dans ma chambre. Je pense en prendre aussi un rouge, Je les trouve très jolie et j’adore le coté « dentelle »si on peut dire.

0136820_PE295846_S3C’est un article un peu à part car ça ne correspond pas à un cadeau de Noël en soit.  Mais c’est quelque chose dont j’aurais, vraiment, vraiment, vraiment besoin. L’année du bac (et tout au long de sa scolarité, mais en particulier l’année du bac) il est important d’être organisé.

plaid-amadeus-fausse-fourrure-blanc-963510221_ML

Un élément essentiel si je veux passer à travers l’hiver Normand. Je trouve ça tellement chou et cosyyyy. Un joli plaid tout doux pour poser sur mon lit.

Pour finir, des bougies. Je suis dans ma phase bougies, et j’en voudrais quelques unes.J’aimerais aussi trouver une guirlande assez longues pour accrocher sur un de mes murs car la mienne est un peu trop courte à mon goût.

Je vous souhaites un joyeux Noël les copines, gros bisous.

4 réflexions au sujet de « ❅ Ma liste au Père Noël ❅ »

  1. J’adore le petit pot de chez Ikéa, je le trouve trop mignon! Et la couverture toute douce doit être top!

    Passe sur mon blog si tu as le temps! 🙂

Poster un mot doux.

