Amsterdam x FashionChick ♥

Je vous retrouve aujourd’hui pour ma participation au concours organisé par le site FashionChick. Le but étant de faire un article autour de la question « Que porteriez-vous à la fashion week ? » Il y a de nombreux lots, ce qui rend la participation vraiment excitante.

J’ai été contactée par la marque elle-même qui m’a proposé de participer. J’ai accepté sans hésiter. Et c’est donc en cette belle soirée d’automne que je vous présente la tenue que j’ai choisis. Une tenue classe, un petit peu excentrique, et super confortable !

B

Une tenue qui parait simple mais qui fait toujours son petit effet, que personnellement j’adore. L’inclassable, l’indémodable, le jean. Un jean slim brut Zara. Le jean, c’est un peu l’incontournable, on se sent tellement bien dans un jean.En ce moment ce que j’aime c’est faire un petit ourlet sur le bas.

C

Vous retrouvez ensuite mes compensées noires Pimkie, que je vous avez présenté dans mon tout premier look. Est-ce une bonne idée de porter des talons dans une fashion week? OUI OUI ET OUI. Pour ce genre d’événement on à tous le même crédo « Jamais sans mes talons ! » C’est le top de la féminité. Bien entendu, à condition d’être bien dedans, et c’est le cas dans celle ci. La semelle s’adapte parfaitement bien aux pieds. Des chaussons qui nous font gagner quelques centimètres ? Une perfection.

J’ai également choisis de mettre ma tunique noire à étoiles blanches. Je l’aime d’amour cette tunique. Elle donne un peu d’originalité. Rehaussée de mon blazer blanc, c’est pour moi le combo parfait.

ALa fleur dans les cheveux, c’est ma grosse touche d’originalité. J’ai longtemps hésité avant de l’insérer dans mon look, et j’ai craqué, pour casser un peu le coté trop classique de la tenue. Il est vrai qu’elle est vraiment grosse, mais ça m’a plus tel quel, donc j’ai laissé comme ça et je suis contente du résultat au final.

DSur mes ongles, je porte un rouge de « Miss Cop ». Pourquoi du rouge ? Simplement parce les ongles rouges je trouve ça vraiment trop jolis. J’en ai profité pour les assortir à mon gloss rouge, un petit gloss acheté lors de mon voyage à Barcelone, je ne l’ai pas payé cher, et pourtant je suis étonnée de sa tenue et de sa pigmentation.

EFJe n’ai pas mis de collier, car je trouvais que les étoiles faisaient leur boulot pour ce qui est de cette partie. Un collier m’aurait parut de trop.

GIJKMLNOPPour les bijoux, je suis restée dans le simple. Une jolie bague tête de mort, pas si simple que ça finalement, mais que j’adore. Un cadeau de mes parents provenant de Venise. Une vraie merveille. J’ai ensuite mis un bracelet simple avec quelques pendentifs. Enfin, mes boucles d’oreilles plumes que j’adore mettre également.

QSREt enfin, l’accessoire qu’il ne faut pas négliger, le sac. J’adore ce sac je le trouve hyper original, de plus, il n’est pas du tout encombrant. Celui-ci vient de Malaga, une jolie ville Espagnole située en Andalousie.

Pour le maquillage, très simple. J’ai fais ma base de teint avec un bb cream bio au lait d’ânesse , un petit peu de bronzer pour tonifier mon teint. J’ai ensuite appliquer une base grise sur la paupière mobile, puis aux coins externe, j’ai appliqué du fard à paupières noirs pailleté. J’ai ensuite mis sur mes lèvres, comme je vous ai informé plus haut, mon gloss rouge.

Voilà pour la tenue que je porterez lors d’une éventuelle fashion week.
N’hésitez pas à donner vos avis.

 

5 réflexions au sujet de « Amsterdam x FashionChick ♥ »

Poster un mot doux.

