Lakokine. (+Concours inside)

On trouve de plus en plus de coques pour téléphone hyper sympa. Il y en a vraiment pour tous les goûts. La coque de téléphone est devenue un accessoire de mode à part entière, jusqu’à même l’associer à ses chaussures, (si si c’est vrai!)

Mais malgré la large gamme de coques présentent un peu partout et pour tous les prix, la coque qui nous ressemblera le plus, c’est plus certainement la coque que l’on pourra personnaliser..
Je me suis associée le temps d’un article avec le site Lakokine qui m’a proposé de m’envoyer une coque. N’ayant pas d’iPhone, et ne trouvant pas mon bonheur pour mon propre téléphone, j’en ai fais profiter mon frère qui a un BlackBerry9320. Il a donc choisit ce modèle.

P1140948 P1140950 P1140951 P1140954

Résultat très satisfaisant. Livrée en 10 jours, image assez net alors que l’image de base était plutôt petite.. Mon frère en est ravit.

Et parce que c’est bientôt Noël, Lakokine vous propose de gagner une coque aux côtés unis d’une valeur de 16.90€. (Vérifiez bien qu’il y a une coque correspondant à votre portable, dans le cas contraire vous pouvez toujours participer pour un cadeau…)

Pour participer, il vous suffit d’aimer la page Facebook du site,et les suivre sur Twitter. Laissez ensuite un commentaire sous cette article en me disant pour quel modèle vous souhaitez participer et sous quel nom vous avez remplis les conditions.

Le concours commence le dimanche 17 novembre et se terminera le samedi 23 novembre à minuit. Les résultats seront certainement mis en ligne le dimanche 24 novembre.

Le gagnant du concours est Clément qui remporte une coque personnalisée pour iPhone 4.

16 réflexions au sujet de « Lakokine. (+Concours inside) »

Poster un mot doux.

