Barcelone #2

Mardi 29 octobre 2013.

Cette journée était plutôt pluvieuse et sportive. En effet nous avons pris le bus pour aller au Parc Guell, puis nous sommes redescendu à pied jusqu’à la Sagrada Familia, jusqu’aux boutiques et enfin jusqu’à l’hôtel après s’être arrêtés à un bar à Tapas. J’avais extrêmement mal aux jambes, mais il faut dire que ça en valait la peine. La sagrada m’a jeté une claque à la figure, tant c’était magnifique. J’ai même versé une larme. La vraie beauté de l’art par Gaudi, une pure merveille.

Image

Je me sentais vraiment dépaysé !

Image

Comme on le voit ici, il pleuvait fort, alors on faisait avec les moyens du bord pour se mettre à l’abris.

Image

Un petit air de famille.

Image

Petit shoot par mon père en attendant que la pluie se calme.

 Image

La vue entière de Barcelone dans les hauteurs de Parc Guell.

Image

La maison de Guell.

P1140574 P1140599 P1140605 P1140622 P1140633 P1140650

La sagrada Familia

Pull – h&m
Pantalon – Zara
Sac – Zara
Chaussures – Converses

J’espère que ces petites séries de photos vous plaisent. 

Vous pouvez toujours participer au mini-swap de noël (allez voir les articles plus bas) 

De gros bisous !

Poster un mot doux.

