Barcelona #1

A l’heure où je vous parle, je rentre tout juste de Paris. Comme certaines ont pu le voir en me suivant sur twitter, je suis partie dimanche soir sur Paris, ou j’ai dormi chez ma grand-mère dans le seizième arrondissement. Je suis partie le lundi matin à 4h du matin en direction de Roissy, pour décoller à 7h30. Enfin, je suis arrivée à Barcelone vers 9h. Je suis repartie de Barcelone mercredi soit vers 21h et j’ai atterri à Paris vers 22h à peine. Je suis ensuite rester deux jours sur Paris afin de visiter le Louvre et Grévin pour ensuite rentrer à Caen dans la soirée d’hier. N’ayant pas pu vous poster d’articles, je vais faire comme ci en vous postant mes 5 derniers jours un par un.

LUNDI 28 OCTOBRE

P1140384Arrivés à l’aéroport vers 9h après s’être levés à 4h.

P1140382Après la grisâtre Normande et Parisienne, nous sommes arrivés à Barcelone sous 27 degrès.

P1140404P1140409Sur la Rambla, une énorme avenue blindée de monde.

P1140412Un énorme marché présent toute la journée.

P1140413De magnifiques jus de fruits frais de tous les goûts.

P1140415Estupendo.

P1140417P1140424La rambla con mi padre y mi hermano.

P1140430Les magnifiques rues Barcelonaise.

P1140438L’arc de triomf

P1140447P1140504Jean – ZaraHaut – Etam
Chaussures – Converses
Sac – Zara
Lunettes – New Yorker

Une première journée où nous avons marché non stop de 19h à 22h.

Kiss xx

3 réflexions au sujet de « Barcelona #1 »

Poster un mot doux.

