Autumn.

Pour ces premiers jours d’automne, je suis encore nostalgique et refuse catégoriquement de porter des bottes en même temps que des pulls, et inversement. J’adore l’été, j’aime aussi l’hiver, alors l’automne devient pour moi un mix. Et quoi de mieux que de jouer sur deux tableaux, la mode est un vrai terrain de jeux.APour cet ootd j’ai fais dans la simplicité. C’est une tenue que j’ai déjà mise pour aller au lycée. J’ai fais des ourlets sur les manches de mon pull et sur mon jean, j’ai enfiler mes vieilles paires de converses que j’aime tant. Ma doudoune rouge pour donner un peu de pep’s à tout ça, et pour ne pas me geler les oreilles, un vieux bonnet retrouver dans de vieilles affaires. Personnellement, je trouve cette tenue simple, un peu sportwear mais au moins, je suis parfaitement bien dedans.

B

C
D
E
F G
H I
J

K

L

M

DoudouneMim
PullPimkie
Jean –
Guess
Chaussures
Converse.
Bonnet
– ??

Merci à mon photographe qui fait du très bon boulot alias mon petit frère. 

4 réflexions au sujet de « Autumn. »

Poster un mot doux.

