Wishlist de fin d’année.

Je vous retrouve en ce mardi pluvieux pour vous faire part de ma wishlist de fin d’année. Il reste un peu moins de trois mois avant de débuter la grande année que sera l’année 2014, pour moi en tout cas (Bac, Permis, 18 ans). Je profite donc de cette fin d’année « tranquille ». Comme certaines le savent déjà, je pars lundi prochain à Barcelone et je serais également quelques jours sur Paris. Je vais donc en profiter pour shopper et donc faire en sorte de valider cette wishlist. En cette fin d’année, je suis à fond dans les pulls en laine et les chemises..

WISHLIST1

Sans titre 8 WISHLIST3De quoi bien lutter contre le froid.

Gros bisous.

2 réflexions au sujet de « Wishlist de fin d’année. »

  1. Bon shopping alors haha ! quoi de plus confort qu’un bon gros pull en laine à côté du feu de cheminé ? un bouquin dans les mains, avec les odeurs qui nous rappellent que Noël approche et le blues des derniers jours de cette année… bref. Profite bien également de ces derniers moi à 17 ans ! moi les miens me manquent 🙂

Poster un mot doux.

