Mes vidéos du mois.

Vous l’aurez deviné dans le titre, aujourd’hui je vous montre mes vidéos beauté/mode favorites du mois d’octobre. Certes il est encore tôt mais étant donné que je pars bientôt, je ne pourrais pas regarder les vidéos qui sortiront sur Youtube.

Je passe de plus en plus de temps à regarder les vidéos de mes youtubeuses favorites, je trouve ça vraiment attractif. J’adore regarder les tutos maquillages, les haul et surtout les OOTD, cela m’inspire énormément et parfois ça me permet de ressortir de mon dressing quelques pièces que j’avais déjà oublié.

Je ne pouvais pas publier cet article sans parler de ma youtubeuse favorite, Sandrea26France.

Cette vidéo est top et très clair. Sandréa est vraiment très professionnelle dans tout ce qu’elle fait et se donne énormément de mal pour nous faire de superbes vidéos et de qualités exceptionnelles.

Mon deuxième coup de cœur est la première vidéo beauté de LesJoliesFleurs. J’adore à la base ses vidéos artistiques qui me parlent, mais là, elle a su toucher un autre thème en laissant sa signature. Douceur, raffinement, elle est vraiment épatante.

La dernière vidéo qui fait partie de mes coups de cœur de ce mois, est la vidéo OOTD de la jolie Elodie. (Lecoindelodie)

J’adore son look qui lui correspond à merveille. Je la trouve tellement mignonne et drôle.

Pour finir cet article, une chanson que j’adore en ce moment. Elle date de 2010, mais peu importe.

N’hésitez pas à mettre en commentaire vos vidéos préférées du mois, j’irais jeter un coup d’œil à mon tour.

Poster un mot doux.

