Mes teintes de l’automne. ❧

J’ai délaissé quelque peu ma passion pour mes vernis, et je suis maintenant une grande fan des rouges à lèvres. Je crois que j’aurais du mal à sortir sans une belle couleur sur mes lèvres. Je privilégie les teintes claires car je n’aime pas du tout quand ça se voit vraiment trop. Lorsque je met une teinte foncée, je pose seulement quelques points de couleurs sur mes lèvres et j’estompe, effet naturel assurée! 🙂 J’ai sélectionné aujourd’hui pour vous mes trois teintes favorites de cet automne.

Qui dit automne, dit pour moi couleurs chaude, kaki, marron, bordeaux. En colorant mes lèvres, j’apporte une petite touche de gaieté à ce froid qui arrive à grand pas. Je trouve que le rouge à lèvre donne bonne mine, enfin cela dépend des teintes. Je trouve les rouges à lèvres de couleurs sombres et vraiment foncées juste affreuse, de un par leur couleur et aussi pour la mine..

AZ

AZ1

En numéro 1, mon rouge à lèvres Kiko dont je vous ai précédemment parler. Je pensais que je l’utiliserais seulement pendant que je serais bronzée, car je trouvais que cela rendait super bien, mais même avec mon pigmentation de peau normal, je le trouve super. J’adore l’odeur de ce rouge à lèvres c’est fou. Quoi qu’il arrive, il est toujours au fond de mon sac.

AZ2

AZ3

Ce bordeaux est très foncé et je l’adore, il s’agit de la couleur Bourgogne mais je ne me souviens plus de la marque qui s’est effacée.. C’est une couleur que j’estompe car je la trouve trop voyante. Il tient super, super, super bien. Je mange, je bois, et la couleur est toujours là. Je la trouve parfaite pour l’automne et l’hiver également.

AZ4AZ5

Et enfin les fameux baby lips qui font fureur partout. Il s’agit du « pink punch ». Il colore assez bien les lèvres, et comme il s’agit à la base d’un baume à lèvre, il nourrit également les lèvres. Une jolie couleur dont il ne faut pas trop abuser si vous ne voulez pas ressembler à une Barbie.. (L’effet final fait vraiment rose fluo)

C’est donc les trois ràl (ou baume) qui me suivront cet automne, et sûrement cet hiver également.

xxx

3 réflexions au sujet de « Mes teintes de l’automne. ❧ »

Poster un mot doux.

