come back again.

Les cours, les projets, les leçons, les sorties, je profite du peu de moment de répits que j’ai entre quelques devoirs pour sortir avec mes copines. Je n’ai donc pas beaucoup de temps pour vous écrire et vous concocter de jolis articles. J’ai des idées plein la tête mais pas forcément le temps ou tout ce qu’il faut pour le faire.. Je reviens aujourd’hui en force après 2 semaines (?) d’absence, motivée comme jamais. Les vacances arrivent et je compte bien rattraper le temps perdu, du moins la première semaine, étant donné que pendant la deuxième semaine je serais à Barcelone et sur Paris. J’ai tellement de choses à vous montrer, tellement de chose à rattraper si vous saviez.

J’ai hâte et j’espère que vous êtes toute aussi impatientes que moi..

Love xx

Une réflexion au sujet de « come back again. »

Poster un mot doux.

