Résultats concours laFraise.

Après deux semaines de concours, voici venu le temps de vous faire part des résultats. 

J’aurais aimé vous faire tous gagner mais malheureusement je ne peux pas. Il y à tout de même trois gagnantes. J’ai effectué le tirage au sort sur Random.org. Place aux résultats tatatatatatatata…..

Première gagnante : FashionAndBeautyThings qui remporte le sac en toile Rock Instinct.
1545_designImage_largeDeuxième gagnante : PutSomeLipstick qui a choisi le sac Never Forget

1604_designImage_largeEt enfin, la dernière gagnante est FollowMyHappiness qui à flashé sur le sac Play with me.

1424_designImage_largeJe vous félicite et je vous remercie tous d’avoir participer. Je remercie également le site laFraise qui à eu la gentillesse de ma gâter moi, ainsi que trois d’entre vous.

En ce qui concerne les gagnantes envoyez moi un mail sur diaryofhappiness@Hotmail.fr pour me donner vos coordonnées, le site se chargera de vous faire parvenir votre sac.

Je reviens très prochainement pour de nouveaux articles qui devraient vous plaire.

Bonne journée. xx

.

3 réflexions au sujet de « Résultats concours laFraise. »

Poster un mot doux.

