Rentrée.

Je ne vais pas déroger à la règles des bonnes résolutions à prendre pour la rentrée. Ma rentrée en Terminale me donne de la mélancolie. Dernière année -je l’espère- au lycée, et ce fût sans aucun doute les meilleures années de ma vie jusqu’ici. J’arrive aujourd’hui à un âge où j’ai envie d’accomplir de grandes choses, enfin des choses qui ME paraissent grande. Je commence à voir les choses différemment et à me sentir un peu plus adulte. Je prend 17 ans dans 5 jours et pourtant l’année 2014 sera pour moi une nouvelle vie. Bac, permis, fac, de quoi se sentir un peu plus adulte encore. Et en ce qui concerne mon blog, je vous avoue que ça devient vraiment une addiction. J’adore partager avec vous, vous êtes vraiment adorable. J’ai fais de belles rencontre, comme Anna, Téva, Lucie, Louise, Zoé. Des filles que je ne connais pratiquement pas mais qui sont si adorable que j’ai l’impression de ressentir leur gentillesse à travers leurs articles. Etre bien entourée dans le monde de la blogosphère, quoi de mieux ? J’avance aujourd’hui sur ce blog avec la conviction que certaines personnes aiment ce que je fais, et c’est ce qui me plait.

Je ne vais pas vous dire que je vais changer ma façon d’écrire ou quoi que ce soit, mais je pense que pour cette rentrée 2013, mon blog à besoin de renouveau. Ça passera par la case du design, et aussi par la présentation des articles. Je me suis rendu compte que j’avais fais mon blog de façon à ce qu’il plaise, mais qu’au final je veux seulement qu’il me ressemble. Je testerais sûrement plusieurs rubriques et je verrais lesquelles ont le plus de succès. Pleins de belles choses pour cette nouvelle rentrée, ça me motive. J’essaierais de faire un swap début 2014, un meet-up sur Caen avec une autre blogueuse Océane pourrait peut-être avoir lieu, mais ce n’est qu’un projet nous en avons vaguement parlé. J’ai tellement d’idées et si peu de temps.. J’essaierais de poster 2 articles par semaines, promis.

Je recherche une personne sachant dessiner pour un petit projet, contactez moi à l’adresse suivante : diaryofhappiness@hotmail.fr 

A bientôt! ❤

4 réflexions au sujet de « Rentrée. »

  1. Mais, mais.. Serais-je la Zoé dont tu parles? 🙂 je comprends ton besoin de changer et de grandir. Il sera encore plus important l’an prochain, quand tu découvriras un nouveau mode de vie ! Tu as des lecteurs fidèles, j’en fais partie, ton blog reste un de mes favoris, si ce n’est mon préféré, parce qu’il est simple, agréable et sans aucune prétention.
    Bon courage pour la Terminale…. La blogosphère compte sur toi pour décrocher ton bac 😉
    Bisous (l)

    • Tu es adorable Zoé, et oui c’est bien de toi dont je parle! 🙂 Merci beaucoup pour ce soutient, ça me touche vraiment !!!! Tu es un de mes coups de cœur, sans aucun doute!
      Restes comme tu es! ❤

Poster un mot doux.

