Kaleidoscope, la mode au bout de l’index !

Je profite de mon jeudi de libre pour vous écrire un petit article. En effet, mardi je suis rentrée en Terminale L, et autant vous dire que j’ai un emploi du temps du tonnerre. Je profite donc de ne pas encore avoir de cours à réviser ou de devoir pour vous retrouver.

Parlons applications mais parlons tout de même mode, depuis déjà plusieurs mois, je possède une perle rare sur mon iPod. Un petit trésor que je partage avec vous aujourd’hui. Il s’agit de l’application Kaléidoscope. Il s’agit d’une sorte de LookBook qui regroupe donc les photos de différentes tenues. Vous pouvez savoir la provenance de chaque article, mais ce n’est pas ce qui m’est le plus utile personnellement. Car en tant que fille en puissance, j’aime être bien habillée, et quand je regarde mon dressing, parfois je me plaint d’avoir trop de fringues et donc plus de places, et parfois je me plaint de rien avoir à me mettre. (Jamais contente quoi !) C’est là que Kaléidoscope intervient. Un petit tour sur l’appli, et voilà que dans ma tête j’ai déjà associé deux pièces de mon dressing que je ne voyais même pas ensemble. C’est pas magique ?! (Bon c’est vrai que dis comme ça, on à l’impression que c’est de la magie hein..) Une pure merveille qui me donne des idées quel que soit le temps. Et pour varier les tendances, il y a environ toutes les semaines de nouvelles photos qui arrivent.

Je l’utilise sur iPod, donc sur l’App Store, mais je ne sais pas du tout si l’application est disponible sur Androïd, à mon avis si. Bonne journée !

mza_4854056911944111694
Pssss.. tu peux toujours participer au concours et tenter de gagner un des 3 tote bags mis en jeu. Regarde l’article du dessous !

Une réflexion au sujet de « Kaleidoscope, la mode au bout de l’index ! »

Poster un mot doux.

