GEEK !

A

Un petit outfit of the day car ça fait longtemps. Préparez-vous à en voir de plus en plus car à partir de la rentrée je n’aurais pas forcément le temps d’écrire beaucoup d’articles alors je privilégierais les photos de mes tenues du jour. Un petit nouveau dans mon dressing, mon t-shirt geek shoppé chez Pimkie, je l’adore. Je l’ai pris en taille L (au lieu du S que je porte d’habitude pour vous faire une idée) et je suis satisfaite, je trouve que ça se porte mieux bien plus grand. Bisous xx

C D EF GHIJ KTee : Pimkie
Jean : Zara
Shoes : Converse
Montre : ??
Veste : Promod

photographie.

6 réflexions au sujet de « GEEK ! »

Poster un mot doux.

