hello goodbye

hjsdklmqJDHFSKL

La rentrée approche à grand pas et pourtant j’ai, ce matin, refait ma valise pour la troisième fois des vacances, mais pour tout autre chose. Et non, cette fois je ne pars pas avec ma famille ou mes amies me pavaner sur mon transats en sirotant des glaçons au pepsi dans un verre en plastique ou encore blablater avec des inconnus sur la plage à 3h du matin. Et ce n’est même pas similaire pour un peu. Pour cette avant dernière semaine de vacances, je m’en vais travailler. Du moins, je pars garder mon adorable petit cousin le temps d’une semaine, un petit boulot que j’accepte volontiers. Je l’avais déjà fait l’année dernière et c’est une expérience qui, du haut des mes presque 17 années, je renouvelle volontiers. Moi qui adore les enfants, et en plus il s’agit de mon cousin, c’est parfait !!!

Bref, en ce qui concerne mon blog, vous vous doutez donc qu’il n’y aura pas d’articles cette semaine. Au départ j’ai voulu en programmé, mais manque de temps et d’organisation, ce ne s’est pas fait. Mais je ne vous laisse pas, vous pouvez toujours me suivre sur twitter ou sur Instagram, j’essaierai d’y être légèrement active le soir. En sachant que je serais surement levée vers 7h, le soir sera un temps d’or pour me reposer.

Pour les prochains articles, sachez que je vous réserve de joyeuses surprises, notamment pour la rentrée. Un concours sera organisé incessamment sous peu, et trois lots seront à gagner, je ne vous en dit pas plus, mais vous pouvez toujours essayer de deviner de quoi il s’agit. J’aimerais aussi faire un article qui pourrez être le vôtre. En effet, pour celle qui me suive sur twitter, vous avez pu voir que je me suis laisser tentée par la Gelée éclaircissante de chez Garnier. Je vous propose donc, pour celles qui l’ont aussi testée, de m’envoyer un mail sur diaryofhappiness@hotmail.fr en me donnant votre avis, et des photos du rendu, et pour celles qui ont des doutes et des craintes, posez moi vos questions j’y répondrais avec joie. Je vous souhaite donc une bonne semaine. Bisous!

6 réflexions au sujet de « hello goodbye »

Poster un mot doux.

