Low’ créations.

A

Couleurs acidulées, pastels. Accessoires gourmands et coquets fabriqués dans un univers Kawaii. C’est avec beaucoup de plaisir que je réalise aujourd’hui un article parlant de la jolie Audrey-Laure de la boutique Low’ Créations. Elle a eu la gentillesse de m’envoyer quelques uns des accessoires qu’elle met en ligne dans sa boutique. J’adore !

Tout d’abord, j’ai reçu un colis vraiment adorable et préparé avec soin. Papier rose entouré d’un petit nœud rose dans un petit sac rose, pas de soucis, c’est bien une boutique de filles. J’ai vraiment adoré le colis si bien préparé et vraiment trop adorable.

DLe premier petit sac que j’ai ouvert contenait cette paire de boucle d’oreilles so cute. Des petits chamalow aux couleurs acidulées, qu’elle voit comme ça « marque de fabrique ». Elles sont vraiment hyper mignonnes, et peuvent habiller une tenue de façon sage.

BLe deuxième accessoire était cette petit barette florale de couleur pêche. Juste parfait pour l’été et ça rend très bien dans les cheveux. Je trouve ça vraiment hyper mignon.

EPour terminer le contenu du colis, j’ai eu la surprise de voir un « bonus »..

GFCet adorable crayon « Cotton Doll » que reçoivent ses client(e)s qui ont plus de 25€ d’achats dans leur colis. Il a déjà sa place dans ma trousse pour la rentrée, croyez-moi.

Vous trouverez également dans sa boutique de magnifiques bagues, des bracelets liberty sur lesquelles je ne vais pas tarder à craquer tant ils sont magnifiques, des pendentifs super kawaii et des boucles d’oreilles tellement gourmandes qu’on aurait presque envie de croquer dedans.

La boutique A Little Market de Low’ Créations.
Son blog Carbonmade.
Retrouvez également Low’ Créations sur Facebook.

5 réflexions au sujet de « Low’ créations. »

  1. Merci beaucoup Célia pour cet article et ce petit mot vraiment adorable ! Je suis ravie que ces bijoux te plaisent !
    Gros bisous à toi et très bonne continuation pour ce très joli blog ! 🙂

Poster un mot doux.

