Pink lipstick.

A

A l’heure où les blogueuses nous parlent de leur nouveau rouge à lèvre de couleur sombre, je me glisse parmi celle-ci pour vous parler aujourd’hui de mon nouveau rouge à lèvre de chez Kiko. Je n’ai pas pu attendre de faire mon haul des soldes pour vous le montrer tant je l’adore. Cela faisait longtemps que j’avais envie de tester les rouges à lèvre Kiko – c’est une enseigne que je connais depuis peu étant donné qu’ils viennent d’arriver dans ma ville – mais je n’avais jamais encore eu l’occasion de regarder de plus près leurs couleurs. Lors de mon après-midi shopping en Sardaigne, j’en ai profité pour voir ce qu’il y avait, et c’est sur ce rouge à lèvre en solde que j’ai craqué. Pour seulement 2€50, j’ai foncé. Et je suis ravie. 

BIl s’agit du numéro 43. Un rose légèrement pailleté et vraiment très clair. Je le trouve super été comme hiver, car il fait ressortir le bronzage et ça reste une couleur douce. Il tient vraiment très bien et moi qui déteste plus que tout au monde les rouge à lèvre qui donne un goût dans la bouche (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle) ou qui sont trop pâteux, j’ai vraiment adoré celui-ci. Aucun regret donc pour cet achat. 🙂

CDBHSAyant des lèvres assez fines, je trouve que le reflet qui se fait sur mes lèvres est tout à mon avantage. Avec ce premier essais, je suis sûre que je réessaierais une autre teinte chez Kiko. Et vous, vous aimez leur rouge à lèvre ? Quelle est votre teinte favorite ?

Vous pouvez toujours participer au concours du blog et tentez de remporter des nail patch rose fluo de chez Kiko en commentant l’article du concours et en remplissant les conditions de participation. Je compte sur vous ! 🙂

Nouveau : Retrouvez moi aussi sur Tumblr.

4 réflexions au sujet de « Pink lipstick. »

Poster un mot doux.

