Restez féminine même dans la chaleur.

Quand je suis rentrée de Sardaigne, le mauvais temps était sur Caen. Heureusement cela n’a duré qu’une soirée car hier il faisait chaud, vraiment chaud. Et avec cette chaleur difficile de se sentir féminine à 200% car les gros bracelets super trop classe ne sont pas nos meilleurs amis, et oui ici c’est tout juste si on supporte un bracelet ouais ouais. Et quand on part se promener à la mer ou à la piscine, difficile de se trimbaler avec 1000 bracelets autour du poignet, qui en plus risquerais de s’abîmer dans l’eau.

P1130603

 

Heureusement pour nous, ô nous les filles qui se sentent nues lorsque l’on a rien autour du poignet (non, j’en rajoute à peine), grâce à l’adorable créatrice qui tiens le blog Brin d’R, nous avons une solution. AMEN!

Que diriez-vous d’un bracelet, simple, léger, et avec de super motif, que l’on peut garder en toute circonstance, et qui ne tiens pas du tout chaud? (Bon ok ça fait des marques de bronzages, mais ça fait une raison de plus pour le garder au poignet encore plus longtemps!)  Ce joli bracelet fait main se clipse grâce à un bouton à pression. On peut le retrouver avec vraiment beaucoup de motifs. (Drapeau américain, des fraises, des têtes de morts) Il y a plusieurs tailles. Le bracelet que j’ai reçu fait 15 cm et il me va très bien, car j’ai de tout petit poignet, ahah.

P1130604P1130605P1130606P1130607P1130608P1130609P1130610Il a été au soleil, dans la mer, dans la piscine, et il est intact. J’adore.

Vous pouvez retrouver cette créatrice également sur A little Market et ainsi voir qu’elle ne fait pas que des bracelets, mais aussi des des pochettes, des sacs, et encore beaucoup d’autres choses.

Le bracelet.
La boutique A Little Market.
Le blog de la créatrice.
La boutique Dawanda.

Alors, qu’en pensez-vous ?

FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Restez féminine même dans la chaleur. »

Poster un mot doux.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s