Ah c’qu’on est bien, quand on est dans son bain. On fait des bulles !♫

Dans la catégorie produit de beauté, je vous présente aujourd’hui l’e-shop Bulle de bain grâce auquel j’ai pu tester un exfoliant aux agrumes. Un super produit que j’ai vraiment a-do-ré et que je vous fais donc découvrir aujourd’hui..

P1130596

Le masque se présente dans un pot comme ceci, il a une certaine consistance, ce qui permet vraiment de l’utiliser des millions de fois. Le nom de ce masque est « Pulp Friction » Le produit sent délicieusement bon l’agrume, c’est une odeur très agréable qui, malgré l’apparence de la pâte, donnerait très envie de le manger. Ce masque à pour but d’éliminer les cellules morte du visage et de nettoyer les pores de la peau grâce à la friction de la pulpe d’agrume qui est mélangée à du loofah (d’où le nom de PULP FRICTION vous l’aurez compris). Il nettoie donc toute les petites saletés de la peau. Et je valide entièrement son action.

Bien évidemment, il ne suffit pas d’une fois pour que votre peau retrouve une certaine douceur. J’ai fais un masque 1 fois par semaine durant 3 semaines, c’est là que j’ai commencé à voir l’action du produit. Je vous le recommande.

P1130594P1130595P1130597P1130598P1130599Dès l’application.

P1130601Après quelques minutes le produit sèche. Il est vraiment très simple à enlever.

Mais Bulle de bain vous propose encore pleins d’autres produits tout aussi sympa comme des petits cakes de bain, des savons, pleins d’autres soin du corps. Un site vraiment complet avec un large choix de produits à vous offrir ou à offrir à vos amis. On peut même se permettre d’offrir un petit panier cadeau car les prix sont vraiment abordables.

Vous pouvez retrouver cet exfoliant ici.

De gros bisous, 
Célia.

FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE.

Une réflexion au sujet de « Ah c’qu’on est bien, quand on est dans son bain. On fait des bulles !♫ »

Poster un mot doux.

