Le vacanze, la felicità, la vita.

Buongiorno a tutti,

Me revoilà enfin de ma semaine en Sardaigne. Comment vous dire que c’était magiiiiiiiiique ! Le soleil, la piscine, la nourriture et boisson à volontée, la mer turquoise et transparente, le sable fin, (les italiens..). Tout était réunis pour passer une superbe semaine, et je ne vous cache pas que le mot de « perfection » n’est pas encore assez puissant.
La Sardaigne est vraiment une belle île. Dans l’hôtel où j’étais, il y avait 3 piscines et la mer à quelques mètres. De la piscine on voyait la mer au loin, le paysage était splendide. De grands arbres, une immense pinède, paradisiaque. Si vous n’y êtes jamais allé, n’hésitez pas, c’est juste super et j’en garde de supers souvenirs. J’étais dans la petite ville d’Olbia. J’ai également visité San Teodoro, Budoni, et la Costa Smeralda. Que de beaux paysages que je vous fais découvrir en photo aujourd’hui.

P1130328

P1130330P1130335P1130338P1130341P1130345P1130358P1130370P1130411P1130420P1130439P1130477P1130479P1130495P1130498P1130500P1130515P1130527P1130533P1130547P1130555J’espère vous avoir fait voyager avec mes photos, hihi. 

Sinon, sachez que j’ai une tonne de travail avec mon blog. J’ai énormément d’articles à faire et je vous avoue que cela va être extrêmement compliqué étant donné que je repars dimanche soir pour cinq jours… Je vais faire le nécessaire pour arriver à faire le maximum avant mon départ. 🙂 J’ai énormément de choses à vous présenter, un concours bientôt pour vous, un énorme haul car j’ai fais beaucoup d’achats depuis mon dernier haul des soldes, notamment en Sardaigne, un DIY. Bref, ces jours ne seront pas de tout repos.

Je vous remercie énormément de votre activité sur mon blog durant mon absence. J’ai dépassé les 1000 visites il n’y a pas longtemps et j’en suis déjà à plus de 2000 visites et tout ça s’est fait pendant que j’étais partie. Je suis vraiment heureuse et fière de ce que j’accomplis grâce à vous. J’ai beau essayé de faire des articles complets, de trouver de jolies choses à vous présenter et d’être active sur mon blog, je dois tout ça à vous toutes/tous car sans vous ce blog ne serait rien, ça va de soit. ❤

Je vous fais d’énormes bisous, et vous promet de jolis articles dans la semaine.
Célia.

FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE

2 réflexions au sujet de « Le vacanze, la felicità, la vita. »

    • C’est vraiment une très jolie île italienne.. Je n’ai pas encore eu la chance de faire la Sicile mais je suis allée en Calabre l’année dernière (c’est situé au sud de l’Italie) et ce n’était pas les mêmes paysages. 🙂 L’italie est une pays vraiment surprenant!

Poster un mot doux.

