Pause création.

Il y a maintenant plusieurs mois, le site CreaPause m’a proposé un partenariat longue durée en tant que blogueuse testeuse. J’ai accepté sans hésité. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui je vous montre un des DIY que j’ai pu réalisé grâce au site Créa Pause. J’ai reçu un transfert thermocollant tête de mort de couleur grise, et j’ai tout de suite pensé au short que j’avais customisé dans un ancien DIY que vous pouvez retrouver ici. En effet, je trouvais qu’il manquait un peu d’originalité, et j’ai donc choisis de coller 4 petites têtes de mort sur le côté gauche de mon short.

Le site CreaPause est un e-shop qui regroupe plusieurs outils de bricolage de créations, et à petit prix. C’est un site parfait pour les fans de custo ou créations fait mains. Ils ont également une chaîne YouTube qui explique comment créer telle ou telle chose.

P1130298

Voici donc le transfert que j’ai reçu. Pour ce DIY j’ai donc utilisé seulement les 4 petites têtes de mort en bas à gauche.

P1130299

Je les ai découpé de cette manière afin de pouvoir les placer comme j’en avais envie sur mon short.

P1130300

Faites bien attention à vérifier les placements de vos transferts sur le short car une fois qu’il est collé, c’est trop tard..

P1130301J’ai dégainé mon fer à repasser, et je me suis mise à la tâche. Donc évidemment, lorsqu’on repasse le transfert, on le retourne de sorte à ce que les motifs soit du côté du tissus. Surtout, commencer par repasser le papier sur le vêtement utilisés comme ça le motif commencera à se coller et ce sera plus pratiquement pour repasse l’autre côté du tissus. Le transfert ne bougera plus ! 🙂

Il faut vraiment bien insister en appuyant fort et en utilisant le bout du fer sur les bords. Surtout sur du jean comme moi, le motif ne s’est pas très bien appliqué au jean et cela m’a pris beaucoup de temps pour réussir à appliqué mes 4 transferts.

P1130303

Voilà le résultat ! Je suis plutôt satisfaite car je vois déjà exactement comment je le porterais. Je vous posterais un ootd prochaine avec ce short, c’est promis.

– Je serais absente du 23 juillet au 30 juillet car je pars en Sardaigne. Je vous prépare pleins de jolies choses comme un concours, de nombreux partenariats et je profiterais du merveilleux paysages qui m’entoure en Sardaigne pour vous faire de belles photos.-

Bisous les filles,
Célia.

FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE

8 réflexions au sujet de « Pause création. »

Poster un mot doux.

