une belle chanson…

On est d’accord, c’est un blog sur une de mes passions, la mode. Mais pourquoi n’intégrerais-je pas une de mes autres passion, la guitare ? En effet, j’ai combiné les deux dans ces quelques clichés qui vous présente ma tenue du jour. Ô miracle il fait chaud depuis maintenant 3 semaines en Normandie, ici les pulls et les jeans on a oublié, et c’est tant mieux. (Et oui, qui a dit qu’il ne faisait jamais beau en Normandie ? Moi ? Ah peut-être oui..) Mais maintenant je suis la plus heureuse, et mon spa est là pour mon plus graaaaand bonheur. J’en viens même à me plaindre du vent qui se fait trop rare, car il n’est pas là pour nous rafraîchir un tout petit peu. Alors pour me consoler, je mange et je mange encore. (Oui ça n’a rien à voir, et oui c’est la seule excuse que j’ai trouvé pour dire que je n’arrête pas de manger..) Quoi qu’il en soit, les shorts/jupe/combi-short et t-shirt sont devenus mes meilleurs amis (les boissons fraîches et les gâteaux aussi mais encore une fois ce n’est qu’un détail.. :() Je vous laisse découvrir mon ootd d’aujourd’hui…

A

CDEFGHIJKL

Le short que je porte est un de mes préférés, il vient de chez Morgan. Il est hyper léger, j’adore le petit nœud devant, et en plus il est taille haute, et en cette saison, je trouve que les shorts taille haute font leur effet. J’ai accompagné ce short avec un tee Undiz légèrement transparent, donc j’ai mis en dessous un débardeur kaki qui rappelle mon short de chez Etam. J’ai aussi mis mes spartiate Casual acheté chez Gémo il y a un bout de temps maintenant. Pour mes ongles, j’ai utilisé mon vernis Pimkie, le 44.Kaki. Si vous avez des doutes quant à leurs vernis, n’en ayez plus, ils sont super et tiennent vraiment bien. La bague est une bague de ma maman et je trouve qu’elle accessoirise assez bien la tenue. Quant aux colliers, je les ai eu pendant les soldes chez Jennyfer.

Je vous fais de gros bisous..

Célia.

FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE

5 réflexions au sujet de « une belle chanson… »

Poster un mot doux.

