Ma chaîne YouTube.

Il y a peu, en surfant sur YouTube, je suis tombée sur quelques chaînes qui faisaient des vidéos vraiment sympa. Le but de ces vidéos étaient d’aborder un thème à partir de mini capture vidéo, et de les monter sur de la musique en l’accordant au rythme et en créant une histoire. J’ai trouvé l’idée super originale, et j’ai eu envie d’essayer. J’ai longuement hésité car je suis vraiment pas douée pour ce qui est des montages vidéos, mais j’ai trouvé un logiciel sympa qui ne m’a vraiment pas compliqué la tâche étant donné qu’il était super simple à utiliser. Je m’y suis donc attelée hier après midi, j’ai fais des essais, recommencer encore et encore, et au final, j’ai trouvé que ma vidéo rendait bien. Je trouve ça vraiment sympa de mettre quelques fragments de sa vie en vidéo, et sur de la musique. Même si ça prend quand même beaucoup de temps..

Pour mon premier essais, et parce que vous n’êtes pas sans savoir que l’été est ma saison préférée, j’ai donc décidé d’aborder ce thème. J’ai choisi MA chanson du moment, mais interprétée par Jasmine Clarke. (Autant vous dire que j’ai du mal maintenant à écouter cette chanson tant je l’ai écouté pendant le montage de ma vidéo..)

Plus tard, le soir, je suis partie avec une amie, et on était paré à tourner une seconde vidéo ensemble. Et franchement on a bien rigolé. J’ai trouvé ça sympa de faire ça avec une amie car on a l’impression de recréer une partie de notre amitié dans une seule vidéo. Puis ce fût très drôle grâce à nos nombreux ratés..

Voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bien que je ne fasse pas ça hyper sérieusement mais plutôt pour m’éclater. Désolé la qualité est hyper mauvaise je crois que c’est une des seules failles de mon logiciel (bah oui il en faut bien une!) Et si vous avez des idées de thèmes ou des musiques que vous voudriez voir n’hésitez pas, ce sera avec plaisir. Je vous fais de gros gros bisous.

Célia.

FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE

 

8 réflexions au sujet de « Ma chaîne YouTube. »

Poster un mot doux.

