Poésie des perles.

Vous l’avez compris je pense, j’adore les bijoux. Pour moi il n’est vraiment pas envisageable de sortir sans boucles d’oreilles, ou bagues, ou chose à mettre autour de mon poignet. Les bijoux je pense que ça fait beaucoup dans une tenue. C’est la touche finale, bien sur, je suis d’accord qu’il ne faut pas en faire trop. Un petit bijoux discret pour finaliser une tenue, c’est parfait. Vous n’êtes pas d’accord? Je suis sur que si!

Et si vous aussi vous êtes à la recherche DU bijoux sympa mais discret qui fera quand même de vous la plus belle cet été, je vous présente mon e-shop coup de coeur du moment, j’ai nommé (roulement de tambours pour faire genre y’a du suspens et là j’allonge la phrase pour que vous continuiez à lire et que ça fasse un vrai de vrai suspens) « Poésie des perles« . Oui, je suis d’accord, rien que le nom de l’e-shop est super et donne tout de suite envie. Je suis rentrée en partenariat avec eux il y a peu, et je ne suis pas déçue.

J’ai reçue de leur part de jolies boucles d’oreilles nommée Créoles d’Orientsah oui, tous leurs bijoux ont des noms aussi mignon que celui-ci !
J’ai reçu mes boucles d’oreilles dans une pochette, j’ai beaucoup apprécié ce geste.

A

BC

Tous leurs bijoux sont faits mains. Ces boucles d’oreilles sont faites avec des perles en Cristal de Bohême et en perles de résines aux motifs orientaux. J’adore !

DEF

Le rendu des photos donne l’impression qu’elles sont hyper grosses, mais pas du tout. Et en plus elles sont super légères.

G

Profitez-en, grâce aux soldes, les bijoux du sites sont vraiment pas chères. De plus, grâce au code « BIENVENU » vous possédez 10% de remise sur le site. Et les frais de ports sont offerts. Pourquoi se priver ?

Facebook de Poésie des perles.
Poésie des perles.
Je veux ces boucles d’oreilles.

FACEBOOK | TWITTER

Poster un mot doux.

