White nails shine.

Le vernis blanc.. Ah, je crois que c’est LE vernis de l’été.  A la base, pour moi, le vernis blanc ne servait vraiment que pour la french manucure, et je ne me voyais pas du tout faire mes ongles tout en blanc. Après avoir vu l’engouement qui s’est crée autour de celui-ci, j’ai testé.

En effet les ongles totalement blanc on fait leur petit effet. J’ai l’impression que ça affine les doigts, et avec le peu de bronzage que j’ai déjà acquéri, ça fait super cool.
J’ai regardé, admiré, choyer mes ongles, et pour moi, il manquait quelque chose. DES PAILLETTES. Aussitôt pensé, aussitôt fait, j’ai attrapé mon vernis pailleté acheté chez H&M, et le résultat me convenait beaucoup mieux.

P1130024

P1130025

P1130026P1130027P1130028P1130029P1130030

Pour vous, quel est le vernis phare de l’été ?

5 réflexions au sujet de « White nails shine. »

  1. I blog frequently and I genuinely thank you for your information. This great article has really peaked my interest. I will book mark your site and keep checking for new information about once a week. I opted in for your Feed as well.

Poster un mot doux.

