Mademoiselle Fashion x Célia Roy.

Le soleil, les vacances, la joie, et les petites tenues légères, voilà ce qui me plait. Et sous cette chaleur, on ressort toutes nos tenues longtemps égarées au fond de notre (immense) dressing. Un top super sympa et léger, c’est ce que m’a proposé l’eshop Mademoiselle Fashion. E-shop avec lequel je me suis associé. J’ai craqué pour une blouse couleur corail à pois blancs, qui a un col claudine blanc, juste trop mignonne. J’ai l’impression d’être une petite fille sage en portant ça.. (Ce que je suis, si si!)

Cette blouse est vraiment supportable lorsqu’il fait très chaud, car elle est hyper légère et très agrèable. Je trouve que le col claudine fait toujours son petit effet.

Qu’en pensez vous ?

A
BC

EF

GHIJK

Je sais que je vais l’emporter dans mes valises pour les vacances !

Bisous les filles,

Célia.

Poster un mot doux.

