A la une !

Les filles j’ai une bonne nouvelle, le blog est ENFIN sur Facebook. Après plusieurs mois de création, et puisqu’il marche très bien, c’est le moment de me donner encore plus de chance d’avancer. C’est donc pour cela que j’ai décidé de faire la page Facebook du blog afin de satisfaire encore plus mes lectrices qui voudraient être informée de tout. Je mettrais régulièrement des sondages afin de savoir un peu ce qui vous plaît. Je pense que crée un facebook était important je me sentirais un peu plus proche de celles qui me suivent, et c’est cool. 🙂

Sinon, sachez que j’ai découvert pas mal d’e-shop super sympa que je vous présenterais prochainement.

Pour celle qui me suivent sur twitter, vous avez pu voir que j’hésite vraiment à me lancer dans les vidéos. Néanmoins je ne sais pas si je le ferais car je vous avoue que je pense que je ne me sentirais pas beaucoup à l’aise.. Je vais y réfléchir car si cela se fait, ce ne sera pas avant la rentrée étant donné que je compte profiter de mes vacances.

Je ne comptais pas faire un article super long, mais juste pour m’initier aux vidéos, j’aimerais que vous me posiez des questions sur ce que vous aimeriez savoir sur moi. Je pense que pour tester la vidéo c’est une bonne option. 🙂

Je vous embrasse fort et vous remercie pour ce que vous m’apportez.

Célia.

Poster un mot doux.

