iPhone case.

Je déteste Apple, je n’aimerais pas avoir d’iPhone, mais qu’on se le dise, il m’arrive de baver devant une coque d’iPhone tant certaines sont magnifiques.. Au point même parfois de vouloir un iPhone juste pour avoir une belle coque.. Mais je reprend mon esprit et me souviens à quel point je déteste Apple.. (Mais les coques d’iPhone sont tellement, tellement, tellement beeeeeeeeeeeelles)

2mk2nzuongam_thumb

thumb

tumblr_m2yapjKhgB1qfribao1_500_thumb

Wood

tumblr_m6r3vtoTqo1qbarqco1_500_thumb

tumblr_m44i8jcPy91rwp9dgo1_500_thumb

tumblr_m4uumzfIPd1qjonz8o1_500_thumb

thumb

tumblr_m6tg27aOF71qfribao1_500_thumb

tumblr_m9msg1AoEd1qfribao1_500_thumb

tumblr_mbzvqqizfk1rwz7fwo1_500_thumb

tumblr_mgipnn4UEB1r5flg3o1_500_thumb

tumblr_m9opj7KvUK1qfcpeeo1_500_thumb

tumblr_miztiayj4a1s4jm7go1_500_thumb

tumblr_migbt46BT01s5tvj8o1_1280_thumb

 Et vous, avez-vous un iPhone? Ou pas?
Etes-vous aussi amoureuse des coques iPhone? (dites oui je me sens seule dans cette folie..)

Bisous les fiiiiiilles.

16 réflexions au sujet de « iPhone case. »

  1. Je suis dans le même cas que toi ^^ Sauf que la marque Apple ne me dérange pas du tout, le nombre de fois où je pourrais acheter une coque juste parce qu’elle est jolie ^^’

  2. Je me sent moins seule d’un coup ! Je ne suis pas super fan d’Apple ( c’est surtout le côté « m’a tu vu » de la marque qui me dérange et le fait que tout les gens qui ont des appareils Apple ne se sentent plus, puis je trouve que cela a un côté sectaire, genre ils ont des conversations qu’on ne peut avoir avec eux par rapport aux applications et tout et tout … bref voili voulou je parle trop :))
    Mais c’est vrai que les coques sont très jolie ! ♥

  3. Oui oui oui je suis amoureuses des coques ! Ma seconde collection après les vernis, je pense. ^^ J’adore celle avec les ailes d’angles, mon coup de coeur de cet article je pense.

  4. De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb « les fanatiques du shopping » Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires …), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).

    La bise !

  5. & Personnellement, oui je possède un iPhone et je ne conseille à aucune fille comme moi d’en acheter un : car au bout du compte, je me ruine dans ce genre de coques, je craque trop facilement grrrr ! Mais j’adore !

Poster un mot doux.

