Sous le soleil normand..

Le soleil est de retouuuuuuuuur, c’est donc pour ça que j’ai décidé d’en profiter pour ressortir les tenues que je porte seulement lorsque je suis en vacances, c’est à dire à l’étranger.. Quatre jours de suite que je porte un short, comment vous dire que j’ai même déjeuné dehors ce matin.. Le paradis, j’adore ce temps, et je le savoure énormément, car je suis normande, et ici, le soleil se fait rare, très rare. Mais quand il est là, on le sent, et cela devient presque insupportable de rester dehors. Qu’importe, je profite!

Aujourd’hui, j’avais envie de ressortir une de mes combi-short que je ne mets pas souvent, et que pourtant, j’adore. Il s’agit d’une combi-short kaki avec boutons à pression. J’e l’adore car on se sent hyper bien dedans, et elle est super légère donc vraiment agréable à porter. Pour l’accompagné, j’ai sorti mes sandales favorites, dès que le soleil pointe le bout de son nez, je les ressort. Je les avais acheté il y a deux ans dans une petit boutique d’Andalousie. Pour mes bijoux, j’ai retrouvé une vieille bague que j’ai assorti à mon vernis, ou plutôt l’inverse. Ma manchette dorée je l’ai eu dans un coffret parfum Lady Million. Elle est simple, mais s’accorde avec tout. J’adore la mettre. 🙂

Je vous ai aussi mis des photos bonus, en souvenir d’une journée ensoleillée chez moi. (Oui j’insiste vraiment sur le fait qu’ici il ne fait vraiment jamais beau…)

123456789

Je vous rappelle que vous pouvez toujours participé au swap que j’organise, il n’y a qu’une seule participante pour l’instant, et j’avoue être déçue..

Bisous les filles!

Poster un mot doux.

