La chevêche, cosmétiques artisanaux.

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un e-shop crée récemment (En avril 2013 plus précisément). Il s’agit du site La chevêche. Ce sont des produits naturels et fait mains. Le site propose actuellement des savons, des baumes à lèvres, des laits et crèmes hydratants, des gommages ainsi que des sachets parfumés pour la maison. La créatrice prévoit de développer aussi une gamme de rouges à lèvres ainsi que des produits de rasages.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que les prix des produits défient vraiment toute concurrence. Je trouve que pour des produits faits mains, les prix sont vraiment très attractifs.

J’ai eu la chance de recevoir 3 échantillons de leurs produits afin de les tester. Autant vous dire que je ne suis pas déçue.

BAN2

Le premier produit est un lait hydratant pour le corps contenant du thé vert antioxydant. Au premier abord, l’odeur est vraiment désagréable, mais après l’avoir bien étalé sur la peau, on ne sent plus rien. Il est vraiment très efficace, j’ai beaucoup aimé.
Le baume à lèvre à la fraise a été mon coup de cœur, j’aime beaucoup les baumes à lèvres à vrai dire. Ce baume à lèvre se décline aussi au citron, bubble gum, Tutti-frutti, et une version sans parfum. J’aime beaucoup l’odeur.
Pour finir, le gommage qui est spécifique au peau sensible (ce qui est mon cas). Il est inodore et c’est tant mieux, car je déteste éperdument l’odeur des gommages ou autre en général.

En ce qui concerne les frais de port, cela dépend de votre commande ! 🙂

Alors vraiment n’hésitez pas, j’ai vraiment flashé sur ces produits, je les adore et ils ne vont pas me quitter de l’été. Même mon baume à lèvres car j’ai tendance à avoir les lèvres sèches tout au long de l’année.

Allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez.. xx

 

 

5 réflexions au sujet de « La chevêche, cosmétiques artisanaux. »

Poster un mot doux.

