Tag : Liebster Award / Summer Beauty Trends

Hier j’ai été taguée par deux jolies blogueuses. Je vous avoue qu’à la base ce genre de chose ne me branche pas trop, mais j’ai décidé de jouer le jeu, ce que je m’autorise à refuser plus tard..
Pour réaliser ces tags, j’ai décidé de faire les deux dans le même article comme ils m’ont étés proposés dans la même journée, attendez-vous donc à voir un article de 15 mètres de long.. Si j’ai accepté de faire ces tags c’est parce que c’est vrai que je ne me dévoile pas trop à travers mes articles et mes photos. Alors c’est parti!

J’ai tout d’abord été taguée par FollowMyHappiness pour le liebster  award :

liebster

Je vais donc devoir vous dire 11 choses sur moi, répondre aux questions qui m’ont été posé par ma tagueuse, taguer 11 blogueuses (si vous voulez être taguées, dites-le moi), et poser 11 questions aux blogueuses qui voudront être taguées.

11 choses sur moi  :
Je pratique le Russe depuis 2 ans.
– J’ai fais de la guitare pendant 5 ans.
– Cela fait 12 ans que je pratique la danse.
– Je passe en Terminale L.
– J’adore lire.
-Ma série préférée est « 90210 Beverly Hills »
– J’adore la mode et le shopping.
– Je ne peux pas sortir sans vernis.
– Je ne fume pas et déteste les gens qui fument.
– J’ai peur des chiens (Mauvais souvenir d’enfance!!!)
– Je veux devenir orthophoniste.

Les questions de ma tagueuse : 

1. Quel est ton rêve ? Parler russe couramment!
2. Si tu devais manger un seul plat pour toujours, de quoi serait-il composé ? Je pense que je choisirais une bonne salade de pâte avec du thon, des tomates, et la fêta!
3. As-tu une passion ? Oui, la danse 🙂
4. Jupe ou pantalon ? Je suis plus souvent en pantalon (jean) à cause du temps mais entre les deux je préfère porter une jupe!
5. Quel est ta couleur préférée ? Le rose fushia.
6. L’endroit que vous voudrez absolument voir ? Venise!
7. Un passe temps ? Danser, ahah!
8. As-tu un porte bonheur ? Oui, un souvenir de Grèce!
9. La personne la plus importante pour toi ? Mon ex petit copain avec qui je garde une superbe relation et qui est maintenant mon meilleur ami!
10. Talons ou chaussures plates ? Cela dépend de ma motivation le matin ! 🙂
11. Ta marque de vêtements préférée ? Je n’en ai pas forcément, cela dépend du style du vêtement..

Personne que je tague : 

Celle qui le veulent 😉

Mes questions :

1 – Plutôt nail patch ou nail art ?
2 – Si tu devais emmener un seul produit de beauté en vacances, ce serait lequel ?
3 – Ton plus grand défaut ?
4 – Ta série préférée ?
5 – Ta plus grosse honte ? (C’est le moment d’en rire haha!)
6 – Ton livre préféré ?
7 – Quelle est la dernière personne que tu ai vu en concert ?
8 – As-tu des frères/soeurs ?
9 – Comment te vois-tu dans 10 ans ?
10 – Le dernier film que tu ai vu au cinéma ?
11 – Ta matière préférée ?

Deuxième tag, le summer beauty trends par Camille :

summertag

Ce tag consiste à parler de nos indispensables d’été (et surtout lorsqu’on part en vacances) et la raison pour laquelle on les emmène..

Je vous avoue qu’en vacances le maquillage passe au second plan car je passe ma journée à la piscine ou a la plage. Je pars tous les ans à l’étranger dans un club-hôtel ou tout est inclus, c’est à dire que je peux manger et boire à volonté, c’est ça le bonheur!! Donc la journée c’est plutôt repos. Le soir il y a souvent des soirées à thème, et c’est le moment de se faire belle!  En général au début de la semaine, je met juste un peu de crayon et un peu de mascara, vers la fin de la semaine, lorsque j’ai bronzé, je privilégie juste le mascara, avec une peau bronzé, le mascara c’est juste parfait! Vous l’avez donc compris, quand je pars en vacances, le maquillage n’est pas ce qui remplis le plus ma valise. Au niveau du vernis, j’emmène toujours les plus flashys pour les petites retouches! 🙂 Je n’oublie évidemment pas mon démaquillant ainsi qu’une bonne crème hydratante que je met systématiquement lorsque je me suis beaucoup exposée au soleil..
Le produit vraiment vraiment indispensable évidemment, c’est la crème solaire. J’ai la chance d’avoir une peau qui bronze très vite, du coup la protection de ma crème solaire n’est pas hyper forte..

  • Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ? J’ai répondu à la question juste au dessus.. 10 x rien! 🙂
  • Ton ou tes vernis au top pour cet été ? Le flashy flashy flashy! Je trouve que c’est vraiment le top pour l’été
  • Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ? Je ne porte pas de rouge à lèvre l’été, mais plutôt un gloss transparent! 🙂
  • Où vas-tu acheter tes produits solaires ? En grande surface! En général j’en ai toujours chez moi, et si il se trouve qu’en vacances nous n’en avons plus, on se débrouille dans les petits magasins en bord de plage!
  • Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ? Non ! 🙂
  • Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ? Sans aucun doute! 🙂
  • Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ? La crème solaire, et sûrement un soin pour les cheveux.. Car le soleil abîme énormément les cheveux alors il va falloir que je trouve un produit qui pourra remédier à ça ! 🙂
  • Les parfums que tu porteras cet été ? Le lady Million. Je ne m’en passe paaaaaas!

Ainsi s’achève cette série de tag, merci à vous les filles ce fût très sympas ! 🙂
Bisous bisous..

8 réflexions au sujet de « Tag : Liebster Award / Summer Beauty Trends »

Poster un mot doux.

