Bling it on midnight.

Je peux enfin profiter de mes vacances tranquillement. Le soleil pointe le bout de son nez en Normandie, c’est un bon point. Vendredi soir, et samedi après midi, c’était mes deux jours de gala de danse. J’ai vraiment hâte de reprendre la danse à la rentrée ça me manque déjà. Je trouve ça tellement important d’avoir une passion, encore plus quand on la vie depuis 12 ans.. 🙂

Bref, tout ça pour au final vous présenter mon coffret manucure qui m’a été offert par ma grand-mère samedi dernier. J’étais vraiment super heureuse, d’autant plus que je l’avais vu durant les soldes chez Sephora. Il est juste magnifique, si vous le voyez, n’hésitez pas, foncez!

Ce matin, je l’ai testé, et je vous avoue que vraiment j’adooooore.

ImageMême la boite du coffret est super jolie 🙂

Image

A l’intérieur il y a 2 pots de paillettes (Bleue & Doré/Bleue/Violette sous forme de trait), 1 vernis à ongle Blenheim Terrace, 1 top coat, 1 plateau applicateur pour ne pas gâcher de paillettes, et 1 brosse à épousseter.

Image

Les paillettes bleues, j’adore! Je ne les ai pas encore essayées mais ça ne saurait tarder.

Image

Celles ci sont celles que j’ai décidé d’utiliser!

Image

Et voilà ce que ça donne..

Image

Pour conclure, j’ai vraiment été ravis, du cadeau, comme de la qualité. Les paillettes s’appliquent sans difficulté, le vernis sèche très vite, et le rendu est top. Ce coffret est actuellement en solde chez séphora, vous le trouverez à 7€20 au lieu de 24€, une belle affaire.

N’oubliez pas, vous pouvez toujours participer au swap que j’organise, en cliquant ici.
Et n’hésitez pas à votez pour moi pour le concours blog de Cosmopolitain ici

Gros gros gros bisous.

16 réflexions au sujet de « Bling it on midnight. »

Poster un mot doux.

