French sales !

Ça y est, je peux enfin le dire :  je suis en vacances ! Hier, j’ai passé ma dernière épreuve anticipée du bac, et je suis heureuse car ça c’est vraiment très bien passé. C’est vraiment le soulagement! Rien qu’en écrivant cet article je culpabilise en pensant que je devrais réviser mon oral, mais non. Je pense que ces vacances sont vraiment les bienvenues et qu’elles sont vraiment bien méritées. Et l’année prochaine on attaque la réelle année de bac, donc cet été, repos à fond!

Bref, avant d’affronter mon examinatrice, il fallait bien que je décompresse un peu. Alors mercredi avec ma maman on est parties faire les soldes (comme la plupart des filles je suppose). On a trouvé pas mal de choses, on était assez contentes.
Je vous montre tout ça en photos.

1

4 CEINTURES | Jennyfer pour 3 euros chacune. (-50%)

2

4

3

PANTALON | Cache-cache 8.90 € (-70%)

6

7

SWEAT STRASS | Etam, 11.95€ (-50%)

 

8

10911

ROBE | C&A 9.50€ (-50%)

Voilà mes achats pour cette première après-midi de soldes.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours participer à mon swap. Je compte sur votre participation, j’aimerais vraiment qu’il se réalise.. Clique ici pour plus d’information.

Bisous les filles!

11 réflexions au sujet de « French sales ! »

  1. Elle est jolie la ceinture marine qui va avec le pantalon mais j’aime pas trop le futal :c mais la robe ! Waw. Merci pour ton abonnement à mon blog !

Poster un mot doux.

