Accessoires Factory.

Samedi dernier, en ouvrant ma boite aux lettres, j’ai pu voir que l’e-shop « Accessoires Factory » m’avait offert un petit cadeau afin que je vous le présente. J’étais vraiment très contente étant donné que c’est une pièce que j’avais vraiment bien aimé sur leur site. Comme pour mon précédent partenariat, j’ai décidé de composer ma tenue que je mettrais avec ce bijoux. J’aurais aimé porter une tenue plus agréable mais il faut dire que malheureusement le temps ne nous le permet pas encore.. Et dire que dans 1 semaine pile poil nous serons en juillet.. En attendant le beau temps, je ne me prive pas de porter des couleurs flashys. J’espère que ce look vous plaira.

1

2

3

4

5

6

7

8Photos réalisées par mon petit frère que vous pouvez retrouver ici.

Accessoire Factory est un e-shop qui vous propose plein de bijoux fantaisies très sympas, et pour vraiment pas chère. La livraison est gratuite à partir de 30 euros d’achat, et si vous retirez votre achat dans en magasin (Retrait au stock – 7 rue Longuyon 34200 Sète). J’ai été vraiment ravis de collaborer avec eux et suis très heureuse du bracelet qu’ils m’ont offert.

Bisous les filles!

TEE – Sans marque.
PANTALON – Spot.
CHAUSSURES – Camaïeu.
VESTE – Tex.
BRACELET – Accessoires Factory.

10 réflexions au sujet de « Accessoires Factory. »

Poster un mot doux.

