Cherry x Flowers x Summer.

Je suis en semaine de révisions, je me pavane donc en jogging, pull chez moi accompagné de mes fiches de révisions. En ce moment je me néglige, oui c’est vrai, et c’est mal aussi. Mais mes ongles? On en parle? Eux, ils sont toujours impeccables, ça me réconforte à vrai dire.. Bref,  hier lorsque je révisais mon français, j’ai regardé mes ongles, et je me suis dis qu’une petite manucure devait prendre place à cet instant. (Pourquoi lorsque l’on doit réviser toutes les choses de la vie deviennent d’un coup aussi intéressantes?) J’ai donc tester une manucure avec un avant-goût d’été, et le résultat me plaît assez.

Je suis d’accord pour dire que mes petite fleurs ne ressemblent pas tellement à des..fleurs, mais de loin ça le fait quand même? Non? Non bah non alors..
Kiss girls.

1

2

3

4

5

9 réflexions au sujet de « Cherry x Flowers x Summer. »

  1. J’adore cette manucure, c’est trop mignon !
    C’est vrai que moi aussi je préfère de faire les ongles que réviser…mais bon il paraît que pour avoir son bac c’est pas la meilleure solution :p
    Bisous,
    Pauline.

  2. C’est très joli ! J’adore. Et quels jolis ongles !
    Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog, j’espère à très bientôt ♡
    Lucie

Poster un mot doux.

