A vos swaps.

Après avoir surfé sur pas mal de blogs qui en organisaient, j’ai moi aussi eu envie de vous faire une petite plaisir en organisant un swap.. Je me suis beaucoup renseignée sur l’organisation, alors tout devrait bien se passer!

Pour celle qui ne le savent pas, le but d’un swap est un échange de colis entre différentes blogueuses. En général cet échange s’effectue par trio. Ex : Si vous êtes la swapeuse A, alors vous enverrez votre colis à la B, qui l’enverra à la C, qui elle, enverra son colis à la A.  Compris?

A

Si vous souhaitez participer, envoyez moi votre candidature à l’adresse suivante : diaryofhappiness@hotmail.fr. ATTENTIONà partir du moment où j’ai votre candidature, c’est que vous vous engagez à participer. Si une des swapeuses décide d’annuler au dernier moment, où alors n’envoie pas son colis cela m’énerverait énormément. Le swap est un échange sympas alors je n’aimerais pas qu’une personne gâche tout.

Pour le thème du swap, j’ai choisis « Le Flashy« . Je sais pas vous, mais chez moi, le beau temps n’est pas du tout au rendez-vous, alors pourquoi n’appellerions nous pas l’été avec pleeeeeins de produits colorés? Je fixe un budget à 20 euros FDP compris. En plus, c’est les soldes, alors je pense que ce budget vous permettra de bien remplir votre colis. Il va de soi que chaques objets du colis doit avoir un rapport avec la mode, la beauté.. Je tiens à ce que ce budget soit respecté pour que chaque personne soit contente de son colis.

BC

Je laisse ouverte les participations jusqu’au 21 juillet. Entre deux, chaque swapeuses devra m’avoir fait parvenir les réponses du questionnaire que je leur aurais envoyé après avoir reçu leur candidature. Lorsque les trios seront formés, je ferais parvenir à chacune les réponses du questionnaire à la swapeuse qui devra swaper cette personne. (Euh, bon courage pour comprendre cette phrase) Ensuite, après le 21 juillet Je vous laisserais environ 1 semaine – 1 semaine et demi pour créer votre colis et envoyé celui-ci à la personne que vous devais swaper.

Chaque colis devra donc contenir environ 15 euros de produits (cela dépend du coût de vos frais de port) ainsi qu’une petite lettre expliquant pourquoi vous avez choisis tel ou tel produits.

BGD

Alors, à vos marques.. Prêt? SWAPPEEEEEEEEZ!

8 réflexions au sujet de « A vos swaps. »

  1. C’est une très bonne idée! Je ne pourrais pas participer car je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment mais l’idée et le thème sont supers!
    Passe une bonne soirée !

  2. Ping : French sales ! | Diary of happiness

  3. Ping : Bling it on midnight. | Diary of happiness

  4. Ping : Sous le soleil normand.. | Diary of happiness

Poster un mot doux.

