La petite nouvelle. (+ Concours TIMI inside)

Vacaaaaaaaaaances, enfin, semaine de révisions avant mes épreuves anticipées de bac qui débutent mercredi prochain. Plus de 45 textes à réviser pour mon oral le 27, ça se passe comment ? Je m’autorise moi même à pleurer. Mais je me dis que le lendemain débuteront mes vraies vacances, ainsi que mes deux soirées de gala de danse. Du bonheur à l’état pur. Malgré tout ce qui m’attend, je trouve le temps de penser à vous (car oui, malgré ma mauvaise organisation, je suis trèèèès avancée dans mes révisions, c’est parfait). Je vous présente donc aujourd’hui ma vernithèque, celle que j’attendais depuis tellement longtemps. Mon père a ressortie la perceuse/visseuse, et voilà la petite nouvelle installée dans ma salle de bain. Quoi de mieux que d’avoir un endroit sur lequel on peut étaler toutes sa collection de beaux vernis, et pouvoir frimer devant ses copines? ahah, je vous le demande bien. En tout cas je remercie mon papa bricoleur pour cette belle vernithèque faite avec amour. Bisous xoxo.

1

2

4

CONCOURS TIMI :
Jusqu’à demain soir, tentez de remporter 2 bijoux de la marque TIMI.
Pour participer, il vous suffit d’aimer la page de la marque ICONE Style nordique, partager le post du concours sur  facebook, et commenter ce même post en indiquant vos deux produits préférés.
Bonne chance à toutes! 🙂

6 réflexions au sujet de « La petite nouvelle. (+ Concours TIMI inside) »

  1. Quelle belle vernithèque ! Je m’en suis aussi construite une pendant les dernières vacances et il était temps : 4 étagère de 80 cm de longs, elles sont toutes remplies, ha ha ! C’est tellement chouette d’exposer ses vernis, j’adore ça. ❤

Poster un mot doux.

