Comme une envie de bijoux.. ▼

Ce matin, en me levant, j’ai eu l’immense joie de voir dans ma boite aux lettres un petit paquet de la part d’Envie Bijoux qui m’a chaleureusement offert l’un de leur produit sur lequel j’ai craqué. Il est super beau, et va avec beaucoup de vêtements de ma garde-robe. Je remercie envie bijoux pour ce paquet qui m’a fait plaisir et vous laisse regarder la tenue que j’ai composé avec mon bijou.

1

2

3

4

5

6

vernis

shoes

Voilà la tenue que j’ai composé grâce à mon collier de chez envie bijoux. J’adore leur site, car il y a toute sorte de bijoux, c’est vraiment très varié et tout ça à prix très abordable. La livraison est seulement à 4,90€, et est gratuite dès 36€ d’achat, il y a également des réductions tout au long de l’année. A ce prix là, pourquoi se priver?

Rendez-vous dès maintenant sur leur site.
Photographe

Bisous bisous. ♥

Tee-Shirt : Undiz.
Pantalon : La Halle.
Collier : Envie Bijoux.
Veste : Esprit.
Chaussures : Converses
Vernis : Kiko.

12 réflexions au sujet de « Comme une envie de bijoux.. ▼ »

  1. J’ai même pas réfléchi.
    J’ai le collier, j’suis allée sur le site direct.
    La mode ça vous fait faire des trucs ouf souvent… :p
    Merci pour le tuyau anyway!

Poster un mot doux.

