Now in twitter !

Bonjour les filles,

DOH est enfin sur twitter pour votre plus grand plaisir (je le sais, hihi). J’ai crée ce compte afin d’y faire une newsteller constante pour les twitteuses, et je vous préviendrais également de tous les bons plans et mes idées de futurs articles. J’espère que vous serez nombreux à vous joindre à moi sur @DOHBLOG.

Je voulais aussi vous remerciez, grâce à vous j’ai obtenu un partenariat avec un site en ligne dont je vous parlerai prochainement. J’ai l’impression de vraiment démarrer l’aventure dont je rêvais encore il y a 3 mois. Merci pour votre soutien, et vos commentaires qui me donnent envie de continuer.

Bisous les filles, à bientôt. ♥

Image

2 réflexions au sujet de « Now in twitter ! »

Poster un mot doux.

