A la mode de chez moiiiiiiii.

FR : Bonjouuuuuur les filles,

J’espère que vous allez bien, malgré ce super temps digne d’un mois de novembre.. Enfin bref, heureusement que la blogosphère rayonne de vernis flashy et de tenues coloréééééés. De quoi nous mettre de bonne humeur. Rêvons un peu sous cette pluie, et ressortons nos looks d’été. Aujourd’hui, j’ai crée pour vous une tenue avec des articles que j’adore.

EN : Hellooooooo,

In France it is raining, then to put me in a good mood, I have create a little selection ! What do you think about it?

O

Voici ma sélection, j’espère qu’elle vous plaira! xoxo

Haut : Jennyfer
Short : Nafnaf sur Place Des Tendances
Chaussures : Palladium, DaShoes
Collier : Bershka

Poster un mot doux.

