Brother & Sister.

FR : Pourquoi ne pas parler d’autre chose que de mode sur cette article ? Parlons de mon frère. Pourquoi un tel sujet.. Bon, je vais vous le dire. Mon frère, qui à 14 ans, tiens lui aussi un blog depuis pas loin de deux ans il me semble. Il est passionné par le dessin, et sans vous mentir, et je ne dis pas ça car c’est mon frère, il dessine super bien. Pourquoi n’ai je pas ce don? 😦 En tout cas, je ne pouvais pas ne pas faire un article le concernant, je vous laisse découvrir son blog par vous même.

Bisous les filles. xoxo

EN : Why don’t speak about other things that of mode today ? Let us speak about my brother. Why my brother ? I am going to say it to you. My brother is 14 yo and he have a blog like me, on the drawing. He is fascinated by the drawing. I do not say that because it is my brother, but he draws too well. Why not me ? 😦  I let you discover his blog.

Kisses. xoxo

hm

Cliquez ici.
Clic here.

6 réflexions au sujet de « Brother & Sister. »

Poster un mot doux.

