OOTD : In the navy !

FR : Coucou les filles,

Aujourd’hui j’ai fais mon premier OOTD. J’étais pas trop à l’aise devant l’appareil, et je pense que ça c’est un peu vu. Mais je ne pose pas pour ma tête mais plutôt pour ma tenue ! 🙂  J’ai ressortie mes marinières, pour moi c’est l’indispensable de l’été ! J’espère que cette première tenue vous plaira.

Bisous. xx

EN : Hello girls,

Today I have make my first one OOTD. I did not very feel at ease in front of the camera and you can see it. But I don’t rest for my head but for my holding! 🙂 I love this kind of T-shirt as we can see.
I hope that my first holding will please you.

Kiss. xx

PA

PA1

PA2

PA3

PA4

PA5

PA6PA7

PA8

PA9

Pantalon – H&M
Lunette – Sans marque
T-shirt – H&M
Veste – La Halle
Boucles d’oreille – Pimkie
Chaussures – Pimkie
Montre – Sans marque.
Bague – Cadeau de mon chéri so, je ne sais pas.

11 réflexions au sujet de « OOTD : In the navy ! »

Poster un mot doux.

