Les compensées? On A-DORE.

FR : Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui on va parler compensées. Je suis partie 3 jours en Bretagne, j’en ai donc profité pour faire les magasins vous vous doutez bien. Mes yeux avaient la forme de cœur à chaque fois que je voyais une paire de compensées! Je suis attirée par elles que voulez vous.. Je me suis donc lancée à la recherche de LA paire, et j’ai donc fait quelques repérages.. (Bien que j’ai en ce moment une paire de compensées aux pieds, non, ça ne me suffit pas)

EN : Hello girls, I hope you’re fine!
Today we are going to speak « compensées ».  I left 3 days for Bretagne and I have go shopping of course. As I adore the « compensées », I saw only that, everywhere. So, now my goal is to find THE pair.

– J’ai remarqué que cet été, le talon aztèque était à la mode, rien à dire, j’adore.. Voici ma séléction :
– I noticed that this summer the Aztec heel is fashionable. It is the ones that I like :

116384_1_zoom_944989_747A07_HD_1

Pimkie, 29,99€
(Je me doute que la qualité ne doit pas être extraordinaire, mais j’adore la couleur et la forme de la chaussure!!)
(I think the quality is not extraorinary but i love the color and the form)

hmprod

H&M, 29,95€
(J’adore, tout simplement. Les couleurs sont vraiment sympa!)
(I love this shoes, that’s all. The colors are so funny!)

1462201202_1_1_3
Zara, 69,95€
(Très design)
(Top design)

– Mais je vous avoue que mes GROS coup de coeurs se sont fait à Minelli. Leur collection compensées de cet été est extra!
– But I am in love with the collection of Minelli.

jQ

Minelli, 99€
(Le motif des talons fait tout! *_*)
( The motive for heels is too beautiful)

lz

Minelli, 99€
(Idem, j’adore le motif du compensée!)
(The same, I love the motive)

4B_13

Minelli, 109€
(Le daim se démarque par rapport aux autres compensées que l’on peut voir l’été..)
(The deer distances itself from compensated which we see generally)

– Voilà ma petite sélection, j’en suis fan..
Et voici une des paires de compensées que j’ai et qui fait partie de mes favorites.. Le talon est un peu haut, à ne pas porter pour de très longues journées de marche, of course !

– Here it is one of my favorite pairs which I possess.. The heel was high, I can’t walk a lot with them..

BJV2q3uCYAA-5is

Bisous à toutes, xoxo.

9 réflexions au sujet de « Les compensées? On A-DORE. »

  1. J’aime beaucoup Les compensées de chez Zara, et les tiennes sont super jolies. Gros bisous ma chérie <3<3

Poster un mot doux.

