Vernis Rimmel, alors?

FR : Coucou les filles !
Aujourd’hui j’aimerai vous parler de mes deux nouvelles acquisitions, deux vernis de la marque Rimmel, de couleur grise, et bleu/verte.

EN : Hello girls!
Today I want to speak about my new nail polishes RIMMEL, grey and blue/green.

ImageImage

– J’ai flashé sur les couleurs que je trouve adorable, cependant je vous avoue être un peu déçue de ceux ci.. (Pourtant j’ai plutôt l’habitude des vernis qui n’ont pas une marque reconnue). En effet il sèche en 60 secondes, c’est dit, et je l’approuve. Aussi, leur pinceau est à bout arrondi, ce qui permet d’appliquer le vernis beaucoup plus rapidement, et aussi plus proprement.. (Je vous vois déjà ressortir le coton tige et le dissolvant, non, non, ici, on s’en passe !!) Donc, jusqu’ici, que de points positifs! Cependant, lorsque j’applique du Top Coat après mes deux couches de Rimmel, mon vernis s’use dès le lendemain.. Je trouve ça vraiment agaçant, bien que le prix soit raisonnable, pour 5€70, on s’attend quand même à plus de durée.
Maintenant je n’utilise ces deux vernis que lorsque je fais du nail art, il tient mieux sur une superposition..

Je ne sais pas si vous partagez cette avis les filles, mais je vous avoue être réellement déçue.. Bonne fin de journée!

– I’m disappointed of these nail polishes.. They dry in 60 seconds, it’s true, and the brush is very practical, (Not need to take out the cotton and the solvent !!) But, when I puts some top coat, the nails polish gets damaged at the end of two days..  It’s really annoying.. He’s not expensive but for this price, we wait more long-lasting for one.. (5€70 in France)
So now I use this nail polishes for do nail art..

I don’t know if you share my opinion, but i’m so much disappointed..
xoxo

2 réflexions au sujet de « Vernis Rimmel, alors? »

Poster un mot doux.

