Avis aux cinéphiles..

FR : Hello tout le monde!
Aujourd’hui je viens vous parler cinéma. En effet, aujourd’hui avec mon chéri nous avons décidé d’aller voir « Le monde fantastique d’Oz ». Ce genre de film n’est pas du tout mon truc, mais j’ai voulu lui faire plaisir, alors on est partie pour 2h07 minutes de film.

Ce n’est en effet toujours pas le genre de film que j’apprécie, c’est un peu enfantin, mais je dois avouer que les images et les couleurs sont superbes. Les effets spéciaux sont vraiment bien réalisés! (Avec un budget d’à peu près 200 000 000 $ tout de même!!)

Je vous le conseille si vous aimez le genre de film fantastique.

EN : Hello everybody!
Today I want to speak about cinema. I was to see with my boyfriend « Le monde fantastique d’Oz ». I don’t like this kind of movie but I let my boyfriend choose.. So we left to see 2:07 am of movie.

This film is more for childrens.. Howerver the images and the colors are magnificent! The special effects are really well realized.. ( For 200 000 000 $..)

I advise it to you if you like the fantasy movies

Image

ImageImageImage

Poster un mot doux.

