Queen Bey for H&M / Conscious Collection feat Vanessa Paradis.

FR : Coucou les filles!

Comme vous j’ai appris il y à peu que beyoncé allait poser pour H&M, cris de joie, étant donné que Beyoncé est MON idole. Elle est belle, elle possède un style hyper classe, elle a une voix au top, et en pluuuuuuuus elle pose pour la chaîne de magasin classée dans le top 5 de mes boutiques préférées. Me voilà donc heureuse! Bref, une seule photo a été publiée pour le moment, et je suis déjà sous le charme de cette beauté. En tout cas, j’ai hâte!!!!

EN : Hello girls!

As you i learnt that that Beyoncé was going to do a shooting for H&M. Oh my god, i love Beyoncé so much, so i’m very very very happy.. She’s beautiful, she have a classy style, an extraordinary voice.. And moreover she do a shooting for one of my favorite chains of stores!!!!!! I’m so happy! A single photo appeared for the moment.. I can’t wait!

Image

– Pour continuer sur ma lancée, je me suis rendu il y a peu à H&M pour admirer la collection H&M conscious feat Vanessa Paradis. C’est.. fleurie! Cela parait un peu « vieillot » mais en regardant de plus près on trouve quelques pièce sympa..

– A few days ago, I went in H&M for to see their new collection by Vanessa Paradis. It is too much decorated with flowers.. But there are a sympathics pieces..

Image

– Les photos de campagne sont juste magnifique..
– The photos of the promotion are magnificient..

ImageImage

Le style est plutôt sympa, mais le look total conscious est à éviter..
-The style is nice, but the total look would make strange..

ImageImageImage

5 réflexions au sujet de « Queen Bey for H&M / Conscious Collection feat Vanessa Paradis. »

Poster un mot doux.

