Hellooooooooo! †

FR : Hello tout le monde!

Ça y est, je m’y met, je peux enfin dire : BIENVENUE SUR MON BLOG. Hé oui, j’ai enfin fais le pas après avoir longuement hésité à le créer, ce blog. Enfin maintenant, c’est fait. C’est donc avec plaisir que je vous invite à vous joindre à moi.

C’est simple ; ici vous trouverez tout. Mes OOTD, des DIY mode, ongles, coiffures, beaucoup d’astuces nail art et make up, des tutos tout aussi simple les uns que les autres, et pour finir je partagerais mes avis sur beaucoup de choses.
La plupart de mes tutos seront expliqués en photos, ce qui rend la compréhension beaucoup plus difficile, certes, c’est donc pour cela qu’il ne faut pas hésiter à me contacter par MP.

Le reste, je vous laisse le découvrir par vous même.
Bisous, bisous..

EN : Hello everybody!

It’s good, let’s go! I can finally say : WELCOME TO MY BLOG! Yes, I have finally create my blog..  It’s with pleasure that I invite you to join me!
It’s simple, here you will find everything. My OOTD, my DIY mode, nails, hairstyles, many tricks nails art and make up, a lot of tutos very simple, and a lot of opinion about many things.. Most of my tutos will be explained in photos, so if you don’t understand you can join me by private message..

I let you discover the rest.
xoxo..

Poster un mot doux.

